Vendredi 23 septembre 5 23 /09 /Sep 19:42

morgane-la-fee-f-d.jpg

 

Premièrement, je m'excuse de mon absence... je n'ai pas vraiment de raison si ce n'est que de la mise en pratique de mes connaissances. 

l'Halloween arrive à grands pas et de nombreuses activités paillardes sont disponibles dans le privé ou dans la sphère publique. Près de chez moi, il y a depuis plusieurs années une fête organisée afin de célébrer, entre adultes consentants, le film EYES WIDE SHUT

Pour ceux qui ne connaissent pas ce film, voyez-le avant que je vous punisse!  (sujet dont je vous prépare un article intéressant.) Sans blague, le film de Stanley Kubrick est un film phare en psychanalyse et sans entrer dans les détails (on en parle en privé quand vous voulez) est un film à voir.

Revenons — en à nos moutons... l'Halloween...cette soirée où les monstres peuvent sortir de leur cachette, où les dévient deviennent normal, mais surtout la soirée où le costume nous donne la possibilité de vivre dans la peau d'une autre (il est vrai que c'est toujours plaisant d'être dans une autre peau)... Mais c'est aussi une soirée, où le pénombre nous permet de voir... voir quoi, voir qui?

Voilà, une soirée coquine est organisée chaque année par le cercle échangiste de Montréal. Chaque année, un lieu différent accueille les participants pour une soirée costumée qui n'oblige en aucun cas l'acte sexuel. Bien des couples viennent s'y allumer (beaucoup de voyeurs et de curieux)... Car effectivement bien que d'être déguisé et donc de ne pas être reconnu et ne pas reconnaître les autres est un mélange très excitant, la recette n'est pas pour tous. Il faut une certaine dose de laisser-aller et de pulsion sexuelle. Toutefois, c'est une soirée que je suggère de vivre, comme expérience et aussi pour constater que des gens sexués, il en a de toute sorte... mais tous sont humains... même les soirs d'Halloween.  

Malheureusement, le site annonçant la soirée 2011 n'était pas complété au moment de publier cet article, mais les coordonnées y sont tout de même pour les plus aventureux.

Par Le sexologue sans diplôme - Communauté : Open sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus